Mercato / PSG : un rendez-vous décisif pour Rabiot

Les dirigeants du PSG semblent être lassés de la gestion du dossier Adrien Rabiot pendant ce mercato.

Alors que le Barça et d’autres clubs lorgnent le milieu de terrain, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a envie de mettre un terme à ce feuilleton qui dure depuis plusieurs mois. Sous contrat au sein du club de la capitale française jusqu’au 30 juin 2019, Adrien Rabiot a refusé, à plusieurs reprises, de rempiler.

Forcément, on peut se poser des questions à propos de son futur alors qu’il n’a plus qu’une seule année d’engagement à honorer. Apparemment, Al-Khelaïfi n’est toujours pas chaud à l’idée de vendre le footballeur français dans le cadre de ce marché des transferts. Il pense que le natif de Saint-Maurice peut encore jouer un grand rôle au sein de l’écurie francilienne.

Une nouvelle tendance pour Rabiot

Selon un journaliste de TF1, Julien Maynard, le Qatarien a « prévu » de rencontrer Adrien Rabiot et ses conseillers « dans les prochains jours » pour faire un point sur sa situation. Nasser Al-Khelaïfi « s’occupe personnellement du dossier » et espère une issue heureuse. De son côté, Rabiot ne semble plus être réticent à l’idée de se réengager au PSG. Toujours d’après Julien Maynard, il « donne la priorité à une prolongation mais ne veut pas se précipiter » alors que le mercato estival est encore loin d’être en passe de fermer ses portes.

Réagir à cet article :