Mercato / Real : Zidane obligé de trancher entre deux… Bleus ?

Lors du mercato estival 2021, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, pourrait être contraint de départager deux footballeurs français.

A en croire le site du quotidien As, « Pogba affecte le plan Camavinga ». On sait que les dirigeants du Real apprécient fortement le profil et la progression du milieu de Rennes. Problème : le prix du nouvel international français se négociera sûrement « très haut » à l’issue de la saison.

Du coup, les Merengue pourraient miser sur un autre Bleu plus expérimenté. D’après As, la Casa Blanca étudie toujours le dossier Paul Pogba. « Son prix est en baisse » à ce stade de la saison. La faute à des performances en dents de scie à Manchester United qui vit un début d’exercice 2020/2021 délicat…

Pogba ne dirait pas « non »…

Par ailleurs, Paul Pogba entretient une très bonne relation avec Zinedine Zidane. S’il avait la possibilité de signer au Real Madrid, l’ancien joueur de la Juventus Turin sauterait sûrement sur l’occasion comme on dit. Au niveau contractuel, le natif de Lagny-sur-Marne a un engagement qui expirera le 30 juin 2022.

Lors du mercato estival à venir, le Mancunien n’aura donc plus qu’une année de contrat à honorer à Old Trafford. Cela pourrait être le bon moment pour lui afin de quitter le navire. Forcément, Zinedine serait obligé de choisir entre le recrutement de Pogba ou celui de Camavinga.

Images de IconSport

Réagir à cet article :