Mercato / Real : Zidane peut s’inquiéter pour Pogba

Zinedine Zidane et les dirigeants du Real Madrid sont mal embarqués en ce qui concerne le transfert éventuel de Paul Pogba (MU).

Pourquoi ? Eh bien tout simplement car la porte reste fermée à double tour en ce qui concerne le milieu de Manchester United. Absent face au Milan AC (2-2, 5 t.a.b à 4), l’international français n’est pas parti au clash comme le laissaient entendre plusieurs médias. Le manager Ole Gunnar Solskjaer a indiqué que l’ancien joueur de la Juventus n’a pas déclaré forfait à cause d’une « blessure ».

En fait, Pogba a ressenti « seulement des douleurs » au niveau du dos. Le Norvégien a privilégié le fait de ne « prendre aucun risque ». Histoire que son joueur puisse tenir sa place contre Chelsea le 11 août prochain (1ère journée de Premier League). En attendant, Solskjaer croit que le natif de Lagny-sur-Marne sera « probablement de retour à l’entraînement en début de semaine ».

Pogba est bien ancré à MU

A propos de l’avenir de Paul Pogba, le coach mancunien a souligné le fait qu’il n’avait « aucun doute » à ce sujet. Il est persuadé que le champion du monde français sera « toujours un joueur de Manchester United après la fin du marché des transferts ». Mine de rien, la fin du feuilleton Pogba approche à grands pas.

En effet, le mercato refermera ses portes le 8 août prochain en Angleterre. Il reste donc très peu de temps au Real Madrid pour dégainer en ce qui concerne Paul Pogba. Afin de parvenir à le déloger, les Merengue devront forcément sortir la très grosse artillerie. A défaut de cela, ils seront renvoyés automatiquement dans les cordes par les Red Devils.

Réagir à cet article :