Mercato / PSG : Raiola ouvre les hostilités pour Pogba

L’agent Mino Raiola veut assister à une lutte ardente au sujet de son client Paul Pogba (Manchester United) durant ce mercato.

Le conseiller du milieu de terrain des Red Devils sait pertinemment que le jeu des enchères peut être profitable au cours des heures et des jours à venir (pourcentage sur le transfert, salaire royal…). A en croire Sport Mediaset, qui se réfère en partie à El Mundo Deportivo, trois grands clubs européens suivent de près la situation de Pogba.

Au premier rang donc, on retrouve le FC Barcelone, la Juventus Turin et le PSG. Apparemment, ce sont les Blaugrana qui ont envie de se positionner rapidement à propos du champion du monde français. Raiola devrait apporter rapidement au board de Manchester United une offre d’environ « 112 millions d’euros » pour son protégé.

Le Barça ne s’enflamme pas pour Pogba

En prime, l’agent pourrait aussi être en mesure d’ajouter Yerry Mina sur la balance. Les Barcelonais sont donc prêts à lâcher le défenseur central colombien qui est courtisé notamment par l’OL ou encore Everton cet été. Quid de la Juventus Turin et du PSG ? Ces deux clubs ont prouvé qu’ils pouvaient frapper fort pour s’offrir des joueurs de classe mondiale (Ronaldo pour la Juve et Neymar pour le PSG).

Du coup, cela incite les pensionnaires du Camp Nou à une certaine prudence. Il est hors de question pour eux de sous-estimer la puissance sportive et financière de la Juventus et du Paris Saint-Germain lors de ce mercato. Finalement, on pourrait assister à une lutte à trois incroyable au sujet de Paul Pogba. Rappelons quand même que MU n’a plus que… trois jours afin de se renforcer. Le marché des transferts estival fermera ses portes le 9 août outre-Manche. Le départ de Pogba obligerait les Red Devils à vite réagir afin de le remplacer…

Réagir à cet article :