Mercato : Real, Juventus… Le coup de bambou pour Pogba

Les dirigeants de Manchester United n’ont pas du tout envie de vendre Paul Pogba lors du prochain mercato estival.

Selon le site du quotidien As, le milieu de terrain reste un « grand protagoniste à Old Trafford ». Toujours éloigné des terrains, à cause d’une blessure à la cheville, Pogba garde donc la cote au sein du club anglais. Afin de dissuader ses courtisans potentiels de dégainer afin de le recruter, les Red Devils ont choisi de fixer son prix à… « 175 millions d’euros ».

Pour l’heure, on ne voit pas quelle écurie pourrait débourser autant d’argent afin de s’offrir le champion du monde français. De toute manière, Pogba ne peut pas être obnubilé par un départ. En effet, le joueur âgé de 26 ans est concentré sur sa convalescence.

Pogba pense à l’équipe de France

L’ancien joueur de la Juventus Turin espère renouer le plus vite possible à la compétition. Cette saison, il a disputé seulement 8 matches et effectué 2 passe décisives. Alors que l’Euro 2020 arrive doucement mais sûrement, le natif de Lagny-sur-Marne n’a pas envie de perdre sa place en équipe de France.

Même si le sélectionneur Didier Deschamps l’apprécie énormément, le milieu de terrain sait qu’il devra disputer un certain nombre de matches. Histoire d’être au top de sa forme, ou tout du moins opérationnel, en vue du Championnat d’Europe. A défaut de cela, il pourrait être contraint de faire une croix sur cet événement footballistique majeur.

Images de IconSport

Réagir à cet article :