Mercato / PSG : Pérez refuse une chose pour Neymar

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, n’abdiquera sans doute jamais en ce qui concerne Neymar (PSG).

Pour l’heure, les Merengue n’ont pas le feu vert complet (choix fort de Neymar + volonté des dirigeants parisiens de le vendre). Mais cela n’empêche pas Pérez de continuer de lorgner l’attaquant brésilien. A en croire France Football, le président de la Casa Blanca ne veut pas lâcher le morceau au sujet de Neymar.

Pour lui, ce dernier a toutes les qualités requises, mais aussi la puissance marketing qui va avec, pour devenir un Galactique XXXL. En attendant le fameux déclic, qui ne viendra peut-être pas durant ce mercato estival, Florentino Pérez s’active en coulisses pour augmenter les chances du Real de triompher sur ce dossier.

Neymar peut venir au Real quand il veut

Pour cela, le président madrilène table sur des bonnes relations, entretenues régulièrement, avec le père de Neymar. Pérez doit certainement dire au géniteur du Brésilien qu’il est prêt à lui dérouler le tapis rouge que ce soit lors de cette année 2018 ou en 2019.

Sur le papier, on peut penser que « Ney » est tenté par le fait de revenir en Espagne, après son aventure barcelonaise, et de signer au Real Madrid. Problème, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, n’a pas du tout l’intention de le vendre. Le cheikh Al-Thani lui a interdit de céder la pépite brésilienne qui avait coûté 222 millions d’euros l’année passée.

Réagir à cet article :