Mercato / Stuttgart : Pavard n’a pas dissipé un gros doute

Benjamin Pavard n’est pas sûr à 100% de rester au VfB Stuttgart jusqu’à la fin de ce mercato estival (transfert).

Mercredi (hier), le latéral droit a repris le chemin de l’entraînement au sein du club allemand. A vrai dire, les dirigeants de Stuttgart ont apprécié qu’il le fasse à ce moment-là. Initialement, Pavard aurait dû rechausser les crampons le lundi 13 août. Mais le défenseur sacré champion du monde en Russie avec l’équipe de France était impatient de rejouer au football avec ses partenaires.

Selon L’Equipe, Benjamin Pavard a eu l’occasion de discuter pendant « une petite heure » avec les gestionnaires de l’écurie qui évolue en Bundesliga. Apparemment, l’entraîneur Tayfun Korkut a aussi pris part à cet entretien. Tout ce beau monde voulait savoir si l’ancien Lillois désire continuer, ou non, sa route au VfB Stuttgart cette saison.

Pavard laisse la porte entrouverte

Pavard a répondu qu’il se sent comme un poisson dans l’eau au sein du club. Du coup, cela ne le dérangerait pas de rester à la Mercedes-Benz Arena. Toutefois, le défenseur polyvalent a mis en avant le fait « qu’en cas d’offre satisfaisante et d’un projet sportif intéressant », cela pourrait l’inciter à étudier « un départ ».

Après avoir atteint la lune avec les Bleus en Russie il y a pratiquement un mois (succès 4-2 en finale de la Coupe du monde contre la Croatie), le footballeur âgé de 22 ans aimerait bien disputer fréquemment la Ligue des champions. Résultat, les trois semaines à venir s’annoncent indécises en ce qui concerne l’avenir de Benjamin Pavard.

Réagir à cet article :