Mercato / OM : l’atmosphère a changé pour Niang

Les dirigeants de l’OM semblent avoir une bonne fenêtre de tir pour valider le transfert de M’Baye Niang (Rennes). Mais ce n’est pas gagné d’avance…

A en croire La Provence, les décideurs de Rennes auraient fini par se faire « une raison » à propos de leur attaquant. En clair, les Rouge et Noir ne seraient plus contre l’idée de vendre Niang à l’OM pendant le mercato estival. En prime, l’artilleur aurait vidé son casier au centre d’entraînement du SRFC… dès le début du déconfinement en France.

Ajoutez à cela que l’entraîneur rennais, Julien Stéphan, « ne voudrait plus travailler » avec M’Baye Niang. Le coach français avait fait savoir qu’il voulait s’appuyer sur des joueurs concentrés à 100% sur le Stade Rennais. De toute évidence, Niang a la tête ailleurs depuis déjà un bout de temps…

Le prix de Niang est un problème…

A plusieurs reprises, le footballeur âgé de 25 ans a fait savoir publiquement qu’il aimerait bien endosser le maillot de l’OM. Désormais, la question est de savoir si les Phocéens seront, en mesure ou non, de déloger M’Baye Niang. Les Rouge et Noir pourraient réclamer entre 15 et 20 millions d’euros avant de lâcher l’ex-joueur du Torino.

Images de IconSport

Réagir à cet article :