Mercato / PSG : un problème de taille pour avoir Navas

Les dirigeants du PSG ne devraient pas crier victoire tout de suite en ce qui concerne Keylor Navas (Real Madrid).

On sait que le gardien de but est sur la rampe de départ au sein de la Casa Blanca. L’entraîneur français Zinedine Zidane, qui a toujours apprécié le costaricain, a donné son aval pour sa vente. A en croire le site du journal As, Navas aimerait bien que les Madrilènes le laissent « partir gratuitement » pour services rendus si on peut dire.

Problème : les Merengue auraient « refusé » de le laisser filer sans récupérer un seul euro en guise d’indemnité de transfert. Les pensionnaires de la Casa Blanca envisageraient « seulement » une vente pour le footballeur de 32 ans. Ils réclameraient environ « 20 millions d’euros » avant d’accepter de le céder.

Navas pourrait vite s’entendre avec le PSG.

En parallèle Keylor Navas étudie à la loupe plusieurs offres en provenance des quatre coins du monde. Dans l’Hexagone, les décideurs du Paris Saint-Germain tiendraient la corde pour le recruter (En savoir plus). Ils seraient enclins à lui proposer un contrat de plusieurs saisons (deux ou trois ?) avec à la clé un salaire annuel de 7 millions d’euros.

A Paris, Navas remplacerait numériquement Gianluigi Buffon et serait sûrement en concurrence avec Alphonse Areola. Du coup, l’Allemand Kevin Trapp, qui revient d’un prêt probant à Francfort, devrait refaire ses valises. Mais pour l’heure, les exigences du Real empêchent le PSG et d’autres écuries de faire une grosse avancée sur le dossier Keylor Navas…

Réagir à cet article :