Mercato : ça sent vraiment très mauvais pour Nasri…

Le milieu de terrain Samir Nasri est en difficulté à Anderlecht (Belgique) où il a perdu la confiance du staff et des dirigeants.

En juillet dernier, Nasri avait signé un contrat en faveur du club belge jusqu’au 30 juin 2020. Cette saison, l’ancien joueur d’Arsenal ou encore de l’OM a disputé seulement 9 rencontres au total. A la clé 2 buts pour le footballeur français âgé de 32 ans.

Selon La Dernière Heure, Samir Nasri « ne sera plus à Anderlecht la saison prochaine ». En effet, les décideurs de cette écurie estiment que « cela ne vaut pas la peine de le garder ». A priori donc, Nasri ne bénéficiera pas d’une année de rab (30 juin 2021) conformément à ce que peut lui apporter son contrat.

Nasri est trop souvent blessé…

Cette saison, Samir Nasri a passé énormément de temps à l’infirmerie (adducteurs, ischios…). Aujourd’hui, le natif de Marseille n’est pas en mesure de tenir sa place suite à sa nouvelle blessure contractée le mois dernier. Au train où vont les choses, le milieu pourrait bien ne « plus jouer du tout cette saison ».

Cas échéant, ce serait un gros coup dur pour lui. Au moins, Nasri aurait du temps devant lui afin de trouver un club susceptible de l’accueillir cet été. La Dernière Heure précise que « l’entourage de la star française n’est pas encore au courant de la décision du club »… tout du moins officiellement.

Images de IconSport

Réagir à cet article :