Mercato : trois options séduisantes pour Mourinho ?

Pour le moment, il est vraiment très difficile de savoir où va rebondir José Mourinho qui est libre de tout contrat.

Depuis qu’il a quitté Manchester United en décembre 2018, le « Special One » a eu largement le temps de recharger ses batteries. A plusieurs reprises, le Portugais a laissé entendre qu’il était impatient de s’asseoir de nouveau sur un banc de touche. Mais pour le moment, Mourinho n’a pas trouvé chaussure à son pied.

A ce stade de sa carrière, le technicien ne veut pas se précipiter en ce qui concerne son futur club. Il veut avoir un bon feeling avec des dirigeants ambitieux. Pour lui, c’est crucial que l’écurie prenne part régulièrement à la Ligue des champions. Par ailleurs, elle devra aussi avoir les moyens de lutter pour le sacre national chaque saison.

Mourinho doit être très patient

D’après L’Equipe, trois pistes pourraient séduire José Mourinho. Elles conduisent au Real Madrid, à Tottenham et au Bayern Munich. Pour le moment, le trio Zidane – Pochettino – Kovac est en place dans ces clubs. Du coup, aucune place n’est libre pour le « Special One ».

Seuls des résultats négatifs et au moins un licenciement de coach pourraient donner de l’ampleur à la rumeur Mourinho. Au fil du temps, le Portugais a repoussé les avances de l’AS Rome, de l’OL et d’autres écuries. Cela tend à prouver qu’il désire ardemment faire un come-back retentissant sur la planète foot au sein d’une autre écurie européenne encore plus compétitive.

Images de IconSport

Réagir à cet article :