Mercato / Liverpool : une épine dans le pied de Klopp

Le cas James Milner (Liverpool) doit inquiéter le manager Jürgen Klopp pendant ce mercato estival.

La saison passée, le milieu de terrain polyvalent a été décisif souvent au sein de l’équipe des Reds (45 matches, 7 buts et 7 passes décisives). Sa générosité et son impact ont rendu bien des services au club de la Mersey. Milner a apporté sa pierre à l’édifice dans la lutte pour le titre en Premier League (2e place derrière Manchester City) et pour la conquête de la Ligue des champions.

Forcément, l’Anglais est très apprécié par les supporters de Liverpool. Ces derniers aimeraient bien que James Milner reste encore pendant de nombreuses années à Anfield. Mais selon le Daily Mail, on peut s’interroger franchement à ce sujet. En effet, le contrat de James Milner au sein du club de la Mersey expirera le 30 juin 2020.

Milner ne se relâchera pas !

A l’entendre, il n’a pas d’offre entre les mains afin de rempiler cet été. « L’année dernière, nous avions parlé au club. On leur avait demandé (aux dirigeants) s’ils voulaient faire quelque chose. Ils avaient dit non. Nous n’avons rien entendu depuis », a déploré l’ancien footballeur de Manchester City.

Visiblement, Milner n’a pas envie de mettre le feu aux poudres pour autant sur les bords de la Mersey. Il est bien décidé à continuer de tout donner au sein de l’équipe de Liverpool. Histoire de prouver que sa « disponibilité », sa « forme physique » et son « niveau de performances » sont encore satisfaisants.

Réagir à cet article :