Mercato / Real : l’agent de Ronaldo tente de caser un joueur !

 

L’agent influent Jorge Mendes n’a pas fini de discuter avec les dirigeants du Real Madrid lors de ce mercato. Il est aux fourneaux au sujet de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome).

Le conseiller Jorge Mendes ne se contente pas d’avoir ficelé un accord sensationnel entre le Real Madrid et la Juventus Turin au sujet de Cristiano Ronaldo dont il gère les intérêts sportifs. D’après Sky Italia, l’agent qui a un réseau colossal a une « nouvelle mission ».

Cette dernière se nomme tout simplement : Sergej Milinkovic-Savic. Même si le milieu serbe âgé de 23 ans ne fait pas partie de son écurie, si on peut dire, Mendes joue un rôle d’intermédiaire pour tenter de boucler son transfert au Real Madrid pendant ce mercato.

Milinkovic-Savic a une grosse cote

L’homme d’affaires espère pouvoir apporter « une offre convaincante » estampillée Real, « à partir de 100 millions d’euros », à la Lazio Rome au cours des heures ou des jours à venir. Le natif de Lleida (Espagne) est sous contrat chez les Biancocelesti jusqu’au 30 juin 2022.

Très courtisé pendant ce marché des transferts, notamment par le Real Madrid et la Juventus Turin, Sergej Milinkovic-Savic a disputé 48 matches la saison passée toutes compétitions confondues. Il a inscrit 14 buts et effectué 9 passes décisives pour le compte de la Lazio Rome.

Réagir à cet article :