Mercato : cet ex de Ligue 1 veut revenir en France au plus vite

Totalement en panne au FC Porto, l’attaquant ghanéen Majeed Waris espère pouvoir revenir en France cet hiver.

Depuis le début de sa carrière, Majeed Waris a déjà connu dix clubs ! Parmi eux, trois français : Valenciennes, Lorient et Nantes. Le tout dans six pays différents : Ghana, Angleterre, Suède, Russie, France, Turquie et Portugal. Le globe-trotter en question est Majeed Waris, désormais âgé de 28 ans et qui évolue au FC Porto. Du moins, il aimerait y évoluer car depuis le début de la saison, il n’a obtenu aucun temps de jeu avec l’équipe première et a été renvoyé en réserve.

Waris vers Nantes ou Strasbourg ?

Une situation qui ne lui convient guère et c’est pourquoi l’international ghanéen a lancé un appel du pied à la France par le biais de son agent. « La France est notre priorité, parce que Waris connaît très bien le championnat. A cette période, les clubs recherchent des joueurs qui ne prendront pas beaucoup de temps à s’adapter », a-t-il plaidé dans les colonnes de L’Equipe.

Son contrat court jusqu’en 2022 mais le club portugais ne devrait pas faire de difficulté pour le laisser partir si une offre lui parvient. Deux écuries de Ligue 1 seraient intéressées : Strasbourg et Nantes, où il avait été prêté la saison passée. Il y avait distillé 7 buts et 6 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues.

Images de IconSport

Réagir à cet article :