Mercato : Sainté et Nice torpillés par les Clarets ?

Georges-Kevin Nkoudou veut quitter provisoirement le club de Tottenham où il ne joue pas assez à son goût.

Cette saison, l’ailier franco-camerounais âgé de 22 ans a disputé seulement 6 matches et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues. Forcément, Georges-Kevin Nkoudou a envie de s’exprimer plus souvent. Histoire de franchir un cap lors de cette seconde partie de saison.

D’après le journal L’Equipe, daté de ce mardi 9 janvier 2018, des clubs français ont tenté de valider son prêt jusqu’en juin prochain. Il s’agit de l’OGC Nice et de l’AS Saint-Étienne. Idem en ce qui concernait le Betis Séville, la Fiorentina, West Bromwich Albion ou encore Malaga.

Nkoudou à Turf Moor ?

Mais au final, Georges-Kevin Nkoudou devrait rester sur le sol anglais. En effet, un coup de fil signé Sean Dyche, qui est le manager de Burnley, a changé la donne dernièrement. Le coach des Clarets a marqué des points auprès du natif de Versailles. Apparemment, ce dernier est intéressé par le challenge sportif.

Cette saison, Burnley occupe la 7e place du classement en Premier League. L’escouade britannique peut ambitionner d’obtenir un ticket pour la prochaine édition de la Ligue Europa. Au moins, elle ne se fera pas – a priori – de frayeurs en ce qui concerne le maintien dans l’élite. Avec 34 points au compteur et un matelas de 14 longueurs d’avance sur Stoke City (18e), cet objectif est pratiquement atteint.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire