Mercato / Rennes : le PSG… et le Real connaissent le prix de Camavinga

Alors que le Real Madrid serait en concurrence avec le PSG pour obtenir sa signature, Rennes aurait fixé un prix prohibitif pour Eduardo Camavinga.

Eduardo Camavinga est la grande révélation du football français de cette première moitié de saison. Dès la 2e journée de Ligue 1, le jeune talent de 17 ans avait fourni une prestation époustouflante face au PSG champion de France en titre et grandement participé à la victoire des Rennais (2-1). Depuis, le club de la capitale suit ses performances de très près. En effet, Leonardo envisagerait de tenter sa chance (peut-être dès l’été prochain) auprès du milieu de terrain promis à un brillant avenir.

Rennes pourrait laisser partir Camavinga l’été prochain contre 100 M€

Après avoir doublé le Real Madrid pour Kylian Mbappé, Paris parviendra-t-il à récidiver pour ce nouveau prodige ? L’avenir le dira… En attendant de le savoir, les Merengue seraient eux aussi sur le coup. Ils ne sont pas les seuls, ce qui se fait de mieux en Europe (Barça, Bayern Munich, Manchester City…) a bien compris que le Rennais (qui a marqué le premier but de sa carrière dimanche dernier à Lyon, 0-1) a de l’or dans les pieds.

Mais le Real aurait pris une longueur d’avance en manifestant son intérêt auprès de l’entourage du joueur. Selon L’Equipe, les enchères pourraient grimper très haut car le club breton aurait fixé le prix de son départ à au moins 100 millions d’euros ! Les Rouge et Noir sont conscients qu’ils peuvent gagner gros sur son transfert. Ils aimeraient surtout le conserver une saison de plus, c’est pourquoi seul un montant de cette ampleur pourrait leur convenir. Un club sera-t-il capable de répondre à cette attente ?

Images de IconSport

Réagir à cet article :