Mercato / Rennes : l’OM a oublié un détail pour Niang

Le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck a fait le point sur le dossier Mbaye Niang et l’intérêt supposé de l’OM à son égard.

« Le problème, c’est que les gens ont envie de faire un peu de buzz. Mais pour moi, il n’y a zéro problème. Je suis un joueur du Stade Rennais, sous contrat, et je suis très heureux d’être au Stade Rennais (…) Je serai très heureux si jamais je devais rester au Stade Rennais cette saison. Je n’ai pas envie de rentrer dans toutes ces discussions de Marseille ou pas Marseille. Très sincèrement, aujourd’hui, je ne sais pas de quoi l’avenir sera fait. Mais la seule chose que je peux dire, c’est que je veux prendre du plaisir, jouer au football, et voilà », avait réagi Mbaye Niang au micro de RMC en fin de semaine dernière.

L’OM a oublié de contacter Rennes pour Niang

Depuis un mois, et sa précédente sortie médiatique durant laquelle il avait affirmé son intérêt pour l’OM, la rumeur d’un transfert dans la cité phocéenne ne le lâchait plus. Ce lundi, c’est au tour de son président Nicolas Holveck d’éloigner un peu plus les Olympiens, en affirmant n’avoir eu aucun contact avec eux en vue d’un transfert de l’attaquant. « Il y a beaucoup d’intérêts, mais on n’a reçu aucune proposition pour Mbaye Niang et même pas un coup de téléphone de l’OM », a-t-il affirmé en conférence de presse.

« Certes il a fait part de son envie d’évoluer sous d’autres cieux, mais pas de manière aussi véhémente que la presse a pu le dire. On travaille uniquement sur les arrivées, donc ce n’est pas du tout l’idée », a ajouté le dirigeant du club breton. Aux dernières nouvelles, certains medias annoncent que Mbaye Niang serait finalement plus enclin à s’envoler vers le Qatar où Al-Duhail le désirerait, plutôt qu’à Marseille où il pourrait pourtant être titulaire et disputer la Ligue des Champions. Un feuilleton loin d’être terminé…

Images de IconSport

Réagir à cet article :