Mercato / Rennes : l’inquiétude grandit pour Camavinga

Le milieu de terrain Eduardo Camavinga prolongera-t-il son contrat à Rennes ? Le président Nicolas Holveck fait le point.

En perte de vitesse ces derniers mois, Eduardo Camavinga pourrait être l’un des feuilletons du prochains mercato. Le milieu de terrain de 18 ans ne possède plus qu’un an de contrat et ne pourra pas être retenu par le Stade Rennais s’il ne prolonge pas dans les prochaines semaines. Des discussions sont engagées mais le joueur réserve pour l’heure sa décision. Dans l’ombre, les plus grands clubs d’Europe, à commencer par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, sont à l’affut.

Holveck pas rassurant pour Camavinga

Le président du club breton Nicolas Holveck est-il confiant ? « C’est un joueur international, qui a déjà marqué avec la France. Il est suivi par l’Europe entière. Ce sera sûrement l’un des feuilletons de l’été. S’il ne prolonge pas, il faudra envisager un départ », confirme-t-il. « Nous devons trouver la meilleure solution pour lui et pour le Stade Rennais », a-t-il poursuivi.

Rennes a-t-il les atouts pour le retenir ? « Jouer l’Europe, maintenant que c’est acté, ça peut changer beaucoup de choses. S’il peut faire une saison de plus, on ne s’en privera pas. On a des appels récurrents, tous les 15 jours à peu près. Maintenant on va vraiment s’asseoir avec eux et on va voir ce qu’on peut faire », a exprimé Holveck. Si le PSG passe à l’action cet été, Rennes aura sans doute du mal à retenir son jeune prodige.

Images de IconSport

Réagir à cet article :