Mercato : le Real prêt à foncer pour cet attaquant de premier plan

En manque de buteurs, le Real Madrid souhaite corriger le tir l’été prochain. L’ogre espagnol pense fortement à Harry Kane.

Derrière Karim Benzema (19 buts), le Real Madrid peine à trouver des buteurs dignes de ce noms. Avec 7 buts, Rodrygo et… Sergio Ramos sont les plus prolifiques si l’on excepte l’ancien Lyonnais. Un problème que le club de la capitale entend résoudre lors du prochain mercato, alors que Luka Jovic (2 buts) recruté l’été dernier et Vinicius Junior (4 buts) peinent à s’imposer. Déjà évoqué par le passé, le nom d’Harry Kane est de retour.

Le Real unanime pour Kane

Selon OK Diario, l’international anglais de 26 ans ferait l’unanimité en interne. Alors que Manchester United serait également sur les rangs, les Merengue pourraient dégainer le chéquier, surtout s’ils ne peuvent pas mettre la main sur l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. Auteur de 17 buts en 25 matchs cette saison, Harry Kane est actuellement absent sur blessure depuis trois mois.

Alors que son contrat court jusqu’en 2024, il se murmure qu’il envisagerait un transfert afin de rejoindre un club de nature à lui permettre d’étoffer son palmarès. La situation actuelle des Spurs pourrait encourager sa démarche dans la mesure où les Londoniens, actuels 8es de Premier League à 7 longueurs de la 4e place, sont mal partis pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Encore faudra-t-il pour le Real réussir à convaincre Tottenham qui demandera une très grosse somme pour laisser filer son buteur.

Images de IconSport

Réagir à cet article :