Mercato / PSG : Zidane répond à la rumeur Neymar

Annoncé dans le viseur du Real, Neymar va-t-il débarquer à Madrid ? L’entraîneur Zinedine Zidane s’exprime sur la rumeur.

Neymar n’avait pas été retenu dans le groupe parisien par Thomas Tuchel dimanche à l’occasion de la réception de Nîmes (3-0) comptant pour la 1ère journée journée de Ligue 1. Un signe supplémentaire que son transfert est dans les tuyaux sachant qu’il est apte à jouer. Reste que s’il espère pouvoir quitter le Paris Saint-Germain cet été, le Brésilien ne sait pas encore s’il le pourra. La faute aux négociations traînant en longueur entre les dirigeants de la capitale et ceux du FC Barcelone et/ou du Real Madrid.

Zidane sur Neymar : « des choses peuvent se passer en trois semaines… »

Si aucun accord n’est entériné d’ici la fin du mois, la star auriverde sera alors obligée de renfiler le maillot parisien. Zinedine Zidane pense-t-il qu’un terrain d’entente pourra être trouvé entre les présidents Florentino Perez et Nasser Al-Khelaifi ? Interrogé sur la question, l’entraîneur merengue a botté en touche. « Je compte sur les joueurs de mon effectif actuel et je pense seulement à eux. Notre mentalité, c’est de penser à notre premier match en Liga en se concentrant sur le groupe disponible », a-t-il répondu.

« Je dois composer avec l’effectif, mais des choses peuvent se passer sur les trois semaines à venir. Je veux réaliser une grande saison et je suis à fond avec mes joueurs. Il faut penser à samedi, rien de plus », a ajouté ZZ en conférence de presse. Alors que le Real se déplace sur la pelouse du Celta Vigo samedi pour la reprise de la Liga, rappelons que Zinedine Zidane a déjà reçu le renfort d’Eden Hazard au même poste que Neymar. Si ce dernier débarque, il devrait néanmoins parvenir à trouver un moyen de les faire jouer ensemble…

Réagir à cet article :