Mercato / PSG : un rendez-vous décisif avec un Allemand

Les dirigeants du PSG recevront bientôt une visite importante à propos de Kevin Trapp (Eintracht Francfort).

Plutôt que d’être dans l’ombre du duo Gianluigi Buffon – Alphonse Areola au PSG cette saison, Trapp avait accepté de partir en prêt à Francfort. Au sein de l’équipe de l’Eintracht, le gardien de but a disputé 20 matches, encaissé 27 buts et gardé sa cage inviolée à 3 reprises toutes compétitions confondues.

Le joueur âgé de 28 ans a donc réussi à s’imposer au sein du club allemand. Les dirigeants de Francfort sont enchantés de pouvoir s’appuyer sur le natif de Merzig. Leur ambition est claire : conserver Kevin Trapp au sein de l’écurie. D’après le média Bild, le directeur sportif Fredi Bobic se rendra « en mars » ou « au plus tard en avril » en France pour discuter avec les décideurs du PSG.

Trapp attend avant de trancher

Objectif : trouver un terrain d’entente avec eux pour un transfert de Trapp à l’occasion du mercato estival. En ce qui le concerne, le portier expérimenté attend de voir comment va se goupiller cette seconde partie de saison avant de trancher pour son futur. A l’heure actuelle, l’Eintracht occupe la 6e place du classement en Bundesliga.

Si le club obtenait un ticket européen pour la Ligue Europa voire même la Ligue des champions, le dernier rempart Kevin Trapp accepterait sans doute de rester. Dans le cas contraire, il pourrait retourner au PSG où son contrat expirera le 30 juin 2020… avant sans doute de rejoindre une autre formation ambitieuse.

Réagir à cet article :