Mercato / PSG : un gros regret pour ce diamant brésilien ?

Les dirigeants du PSG vont peut-être se mordre les doigts en ce qui concerne le cas Lucas Paquetá (Milan AC).

Rappelons que le club de la capitale française lorgnait le milieu axial avant le coup d’envoi du mercato hivernal. Mais rapidement, les décideurs du Milan AC avaient réussi à valider le transfert du Brésilien qui s’exprimait alors à Flamengo. Les « négociations » entamées par les Parisiens, avec ce club auriverde et les conseillers de l’intéressé, au sujet de Lucas Paquetá étaient tombées à l’eau soudainement.

Aujourd’hui, le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, et consorts commencent à regretter le fait d’avoir manqué le coche d’après Calciomercato. En effet, le footballeur âgé de 21 ans a réussi ses débuts avec le Milan AC (7 matches, 1 but et 2 passes décisives). Sous contrat avec le club italien jusqu’au 30 juin 2023, il justifie doucement mais sûrement le prix de son transfert qui était de 35 millions d’euros.

Le Milan AC a bien manœuvré pour Paquetá

Avec le recul, on peut penser que le Paris Saint-Germain aurait pu s’offrir Lucas Paquetá… en plus de Leandro Paredes pour se renforcer dans l’entrejeu. Mais Leonardo (Milan AC) s’est « déplacé avec plus de ruse » pour acter le plus vite possible la transaction. Notez que le Real Madrid a fait « une tentative » bien trop tardive à propos du natif de Rio de Janeiro.

Réagir à cet article :