Mercato / PSG : un dirigeant important parle du cas Neymar

Le vice-président du FC Barcelone, Jordi Cardoner, a accepté de parler de la rumeur Neymar (PSG).

A en croire plusieurs médias espagnols, les Blaugrana envisagent sérieusement de dégainer, à l’occasion du mercato estival 2019, au sujet de l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain (En savoir plus). Objectif : tenter de valider le grand retour de celui qui avait quitté, non sans fracas, le club catalan pendant le marché des transferts estival de l’année passée.

Interrogé via la Cadena SER, Jordi Cardoner a rappelé une chose importante. « C’est lui qui est parti. Ce serait différent si nous n’avions pas cru en lui et qu’on veuille le récupérer maintenant. (…) « Si le cas se présentait (de pouvoir valider le transfert de Neymar, ndlr), nous devrions prendre la parole lors d’une réunion. »

Neymar est indispensable au PSG

« Mais jusqu’à présent, le cas ne s’est pas produit », a-t-il souligné. Autrement dit, les dirigeants barcelonais ne pensent pas être en mesure de pouvoir faire revenir Neymar au Camp Nou. La page semble être bien tournée pour de bon même si en football, il ne faut jurer de rien.

Cette saison, Neymar a disputé 11 matches toutes compétitions confondues, marqué 11 buts et effectué 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Il est sous contrat au PSG jusqu’au 30 juin 2022. L’entraîneur allemand de l’équipe parisienne, Thomas Tuchel, compte sur « Ney » cette saison mais aussi en vue de celles qui se profilent.

 

Réagir à cet article :