Mercato / PSG : quatre noms pour remplacer Tuchel

Thomas Tuchel finira-t-il la saison sur le banc du PSG ? Alors que la tension est forte, quatre noms sont avancés pour lui succéder.

Thomas Tuchel a beau avoir amené le PSG en finale de la Ligue des Champions il y a deux mois, le débat sur son avenir à court terme est relancé suite au nouveau revers subi contre Manchester United (1-2) au Parc des Princes mardi soir en Ligue des Champions. Le licencier avant le terme de son bail programmé en juin prochain coûterait de l’argent que le club n’a pas forcément actuellement, après avoir été incapable de vendre suffisamment lors du dernier mercato.

Allegri et Pochettino en première ligne

Si la donnée financière pourrait sauver l’Allemand, sa guerre déclarée avec Leonardo pourrait néanmoins le pousser dehors plus vite que prévu. Si cela devait arriver, qui pourrait prendre sa succession ? Massimiliano Allegri fait figure de favori depuis qu’il est libre. Mais il n’est pas le seul. Mauricio Pochettino, actuellement libre lui aussi, est régulièrement cité. Ce jeudi, Paris Fans ajoute deux autres noms qui connaissent parfaitement les lieux.

Le PSG penserait aussi à Blanc et Motta

Il s’agit de Laurent Blanc (sans club depuis son départ… du PSG) et Thiago Motta qui n’a jamais caché son intérêt pour le poste. Les quatre noms seraient sur la table, selon le media spécialisé. Reste également à savoir qui de Doha ou Leonardo a réellement la main sur ce dossier, et quand le décideur souhaitera appuyer sur le bouton.

Images de IconSport

Réagir à cet article :