Mercato / PSG : récompensé pour avoir échoué dans sa mission…

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel va être récompensé par une prolongation, après avoir échoué à remplir les objectifs fixés cette saison.

Arrivé l’été dernier, Thomas Tuchel possède encore un an de contrat. Alors que sa première saison ne sera pas aussi réussie qu’espéré par les dirigeants, l’Allemand devrait prolonger son contrat jusqu’en juin 2021. L’information n’a pas encore été officialisée, mais plusieurs medias la confirment déjà. L’ancien entraîneur des Girondins, Willy Sagnol ne comprend pas pourquoi le Paris Saint-Germain prend une telle décision.

Sagnol ne comprend pas la décision du PSG

« Moi, après une saison comme ça, je trouve que ce n’est pas normal de prolonger celui qui est en charge du projet sportif du club. Il n’a pas atteint les objectifs. Je ne dis pas qu’il faut le licencier, au contraire, il ne faut pas aller dans l’autre extrême. Mais le prolonger, je ne pense pas que ce soit envoyer un bon signal », a jugé l’ancien latéral international français au micro de RMC.

« Quand on analyse la situation du PSG aujourd’hui, on se dit que le PSG, même s’il va finir champion de France, est en train de jouer sa pire saison depuis plusieurs années et, en même temps, l’entraîneur est prolongé », a insisté Willy Sagnol. Pour rappel, les Parisiens ont été éliminés dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et ne pourront pas conserver le titre en Coupe de la Ligue après avoir été sortis par Guingamp.

Réagir à cet article :