Mercato : trois pistes pour un attaquant du PSG

Alors que Thomas Tuchel se dit prêt à lui donner une nouvelle chance, l’attaquant Jesé pourrait finalement quitter le PSG.

« Tous les joueurs présents à l’entraînement sont susceptibles de jouer. Il a fait preuve d’une très belle mentalité parce que sa situation avec le club n’était pas facile. Mais il est avec nous lors de chaque entraînement. Il est très, très sérieux, avec beaucoup de qualités lors du dernier entraînement. Il aurait pu jouer en Coupe de la Ligue ou contre Pontivy, mais il était un peu blessé. Maintenant, il est de retour avec nous », a annoncé Thomas Tuchel la semaine passée à propos de Jesé.

Trois clubs italiens pensent à Jesé

Tenu à l’écart depuis le début de la saison, l’attaquant espagnol a affiché une grande détermination à l’entraînement et réglé ses écarts en termes d’hygiène de vie pour s’offrir une chance de retrouver son meilleur niveau et ainsi renouer avec la joie de jouer en compétition. Mais si l’entraîneur allemand du Paris Saint-Germain se dit prêt à l’intégrer à sa rotation, l’ancien Madrilène pourrait finalement ne jamais reporter le maillot des champions de France.

En effet, un départ d’ici la fin du mois n’est pas à exclure. Les candidats ne se bousculent pas mais selon la presse italienne et espagnole, plusieurs clubs seraient prêts à relever le défi. Parme, le Torino et Frosinone sont évoqués. L’agent de Jesé serait attendu de l’autre côté des Alpes pour discuter de son transfert. Pour rappel, l’attaquant de 25 ans n’a joué que six mois sous les couleurs parisiennes, avant d’être prêté respectivement à Las Palmas puis Stoke City.

Réagir à cet article :