Mercato / PSG : Rummenigge dévoile les coulisses pour Kouassi

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge s’est exprimé sur le recrutement du jeune milieu de terrain du PSG Tanguy Kouassi.

Le Bayern Munich a joué un mauvais tour au Paris Saint-Germain en lui chipant son jeune talent Tanguy Kouassi, à peine 18 ans et qui n’avait pas encore signé son premier contrat professionnel. La direction parisienne en voudrait au milieu de terrain, mais aussi aux Bavarois pour ne pas les avoir avertis qu’ils étaient en discussions. Interrogé sur le sujet, le président Karl-Heinz Rummenigge se défend d’avoir joué un mauvais tour aux champions de France. Il estime que le joueur avait fait son choix de quitter le PSG.

Le Bayern se défend d’avoir voulu jouer un mauvais tour au PSG

Dans ces conditions, le Bayern n’a fait que sauter sur l’opportunité. « D’après ce que nous avons compris, il ne souhaitait pas prolonger son aventure au Paris Saint-Germain et lorsqu’un tel talent planifie sa carrière à l’étranger, il est logique qu’un club comme le Bayern fasse part de son intérêt. Le Bayern Munich n’a encore jamais recruté un joueur dans le but d’affaiblir l’un de ses concurrents », a-t-il plaidé auprès de France Football.

« Nos relations avec le PSG sont très bonnes. J’apprécie beaucoup mon homologue Nasser Al-Khelaïfi, il est très investi dans son projet et réalise un excellent travail. Nos contacts avec Leonardo sont également au beau fixe. Notre directeur sportif Hasan Salihamidzic vient de s’entretenir avec lui », a ajouté le dirigeant munichois, sans préciser à quel sujet les deux hommes se sont entretenus. Paris convoite-t-il un joueur du Bayern ? Lucas Hernandez était évoqué ces dernières semaines…

Images de IconSport

Réagir à cet article :