Mercato / PSG : une drôle de rumeur sur Mbappé

L’attaquant Kylian Mbappé ne devrait pas quitter le PSG cet été. Pourtant, un accord aurait été trouvé avec le Real Madrid.

« Je sais par les sources du club qu’un accord pour emmener Kylian Mbappé au Real Madrid a été presque conclu. Mais avec ce qui s’est passé, je suis sûr que l’arrivée de Mbappé au Real Madrid sera reportée. Il n’y a aucun moyen que Mbappé prolonge son contrat avec le PSG. Ils auront un accord entre eux parce que le PSG a accepté de le laisser partir cet été. À mon avis, ce n’est qu’une question de temps », a lancé Jérôme Rothen au micro de RMC.

Le PSG était-il d’accord pour laisser partir Mbappé cet été ?

Pour rappel, Kylian Mbappé possède un contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022. Les dirigeants aimeraient le convaincre de prolonger mais aucun accord n’a été trouvé à ce jour. Dès lors, un départ cet été, à deux ans du terme, était-il envisageable ? Ces derniers temps, la presse espagnole affirmait de concert que le président du Real Madrid, Florentino Perez souhaitait attendre une année de plus pour lancer une offensive décisive avec une offre que Paris ne pourrait pas refuser si proche du terme du bail de son joueur.

Mais de son côté, Soccer Link emboite le pas de Jérôme Rothen en affirmant qu’un transfert était bel et bien prévu dès cet été. Le media spécialisé précise qu’un accord avait été trouvé entre les dirigeants des deux clubs, validé par le propriétaire qatari du PSG. Le montant de l’opération n’a pas filtré mais serait supérieur aux 180 millions d’euros déboursés par les Parisiens pour recruter l’attaquant de 21 ans. Finalement, en raison de la crise actuelle qui pèse sur les finances des clubs, le deal aurait été repoussé d’un an.

Images de IconSport

Réagir à cet article :