Mercato / PSG : la piste d’un cador argentin se réchauffe

L’attaquant argentin Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus Turin cet été. Le PSG serait sur les rangs pour le récupérer.

Edinson Cavani a beau être une légende du club dont il est devenu le meilleur buteur de l’histoire cette saison, le directeur sportif du PSG Antero Henrique songerait à le pousser vers la sortie cet été. Pour lui succéder, Robert Lewandowski (Bayern Munich) a été évoqué ces derniers temps. Paulo Dybala serait également dans les petits papiers des Parisiens.

Dybala proposé au PSG

Selon Paris United, le frère et agent de l’Argentin, Gustavo Dybala aurait démarché plusieurs écuries européennes dont les champions de France. De son côté, ce dernier pourrait missionner Luca Cattani (ancien directeur sportif de Palerme qui a récemment intégré la cellule de recrutement du PSG) pour avancer sur le dossier. Les deux hommes se connaissent bien puisque c’est lui qui avait repéré l’attaquant en 2012.

L’affaire est toutefois loin d’être réglée. D’une part, Paulo Dybala possède encore quatre ans de contrat à la Juventus Turin qui ne le laissera partir qu’en échange d’une grosse indemnité de transfert. Or, il n’est pas garanti que les Parisiens (qui attendent le jugement de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier) auront les moyens de se l’offrir cet été.

Réagir à cet article :