Mercato / PSG : un gros doute entre Di Maria et Pastore

Le PSG ayant besoin d’encaisser un gros chèque cet hiver, Lucas et Javier Pastore pourraient être sacrifiés lors du prochain mercato.

Après avoir animé le mercato d’été par ses achats, le PSG devrait être de nouveau actif en janvier, mais du côté des départs cette fois-ci. Alors que RMC indiquait mardi que le club doit trouver 80 millions d’euros avant le terme de l’exercice comptable prévu le 30 juin, Le Parisien ajoute ce mercredi qu’il souhaiterait en récupérer 50 dès cet hiver grâce à plusieurs départs de joueurs.

Pastore partant plutôt que Di Maria ?

Si Kevin Trapp (jamais utilisé cette saison par Unai Emery) pourrait quitter la capitale afin de se relancer en vue de la Coupe du monde, les dirigeants parisiens souhaiteraient surtout dégraisser le secteur offensif, très encombré depuis l’arrivée de Neymar et Kylian Mbappé. Comme nous le relayions un peu plus tôt dans la journée, le Daily Mail pense que Lucas et Angel Di Maria seront poussés vers la sortie.

Pour Le Parisien, le Brésilien devrait effectivement être incité à partir, mais le journal régional pense pour sa part que l’Argentin sera retenu, au détriment de son compatriote Javier Pastore, dont les blessures récurrentes l’empêchent de donner la pleine mesure de son talent depuis deux ans. Reste encore à trouver des clubs suffisamment motivés pour débourser les sommes espérées par le PSG…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire