Mercato / PSG : cet agent pousse Al-Khelaïfi à recruter un milieu

L’agent influent Pini Zahavi est entré en piste à propos de Leandro Paredes (Zénith) qui plaît au PSG (mercato).

Décidément, ce mercato hivernal 2019 est incertain en ce qui concerne le recrutement d’un milieu axial pour le PSG. Ces derniers jours, les dossiers Idrissa Gueye (+ d’infos en cliquant ici) et Julian Weigl (+ d’infos en cliquant ici) sont sortis du lot. Le Sénégalais d’Everton et l’Allemand de Dortmund figurent bien sur la short-list du club de la capitale française.

Mais à en croire Le Parisien, un troisième nom figure aussi en bonne position sur les tablettes parisiennes. Il s’agit de celui de Leandro Paredes. Le milieu de terrain porte le maillot du Zénith Saint-Pétersbourg en Russie depuis le mois de juillet 2017. A l’époque, les Russes avaient déboursé 23 millions d’euros pour le déloger de l’AS Rome (mercato / transfert).

Zahavi en piste pour Paredes

Aujourd’hui, ils en réclament… 17 de plus, soit 40 millions d’euros ! Il y a encore dix jours, les décideurs de Chelsea semblaient tenir le bon bout pour acter le transfert de Paredes. Mais aujourd’hui, le son de cloche est différent. Les Blues n’ont pas réussi à s’entendre avec leurs homologues du Zénith Saint-Pétersbourg. Du coup, l’Argentin est toujours au sein du club russe.

En coulisses, le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, a demandé à l’agent très influent Pini Zahavi de s’occuper de ce dossier. Ce dernier a « envoyé un émissaire cette semaine à Doha ». Objectif : inciter le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, à « souffler le joueur à Chelsea » avant la fin de ce mercato hivernal 2019.

Réagir à cet article :