Mercato / PSG : Neymar pas près de remettre les pieds au Barça !

Le vice-président du Barça, Jordi Mestre a pris le contre-pied des rumeurs annonçant un possible retour de Neymar en Catalogne.

Reviendra, reviendra pas… La presse ibérique s’en donne à cœur joie au sujet de l’avenir de Neymar qui ne serait pas heureux à Paris selon elle et chercherait à revenir en Liga, et plus précisément au FC Barcelone d’où il est parti à l’été 2017. Alors que le Brésilien est actuellement blessé à un pied, le vice-président blaugrana Jordi Mestre a refroidi les ardeurs des medias espagnols qui affirment que les relations entre le club catalan et le joueur se sont réchauffées ces derniers temps. Visiblement, la rancoeur n’a pas disparu.

Un retour de Neymar au Barça ? Mestre est contre

Le Barça n’a toujours pas digéré les conditions de son départ et pour son dirigeant, Neymar ne devrait pas revenir en Catalogne. « Footballistiquement parlant, c’est un super crack, un des meilleurs du monde. Mais personnellement, je crois que, par principe, le Barça ne devrait pas le laisser revenir », a lâché Jordi Mestre dans les colonnes du journal Sport. « D’ailleurs, je pense que c’est très, très improbable que Neymar porte à nouveau notre maillot », a-t-il poursuivi. 

« Premièrement, pour des raisons économiques et ensuite parce qu’il appartient au PSG, dont le président ferait l’impossible pour le retenir », a ajouté le vice-président du Barça qui n’a pas oublié ce qui s’est passé il y a un an et demi. « Ca nous a énervés. Lui et ses agents, ils nous promettaient une chose mais la réalité était tout autre. Heureusement, nous nous en sommes rendus compte à temps, avant de payer la prime de prolongation. Le père de Neymar a joué un double jeu », a-t-il jugé.

Réagir à cet article :