Mercato / PSG : trois nouvelles pistes au milieu

Le PSG prospecte en vue de renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato. Trois joueurs sont sortis du chapeau.

Malgré le contexte économique compliqué, le Paris Saint-Germain devrait recruter plusieurs joueurs lors du prochain mercato. Un latéral gauche, un latéral droit et un défenseur central pour remplacer numériquement Layvin Kurzawa, Thomas Meunier et Thiago Silva en fin de contrat. Mais aussi un milieu de terrain. Pour ce poste, le directeur sportif Leonardo chercherait un joueur au profil physique, afin de muscler l’entrejeu.

Le PSG pense à Ndidi, Partey et Bakayoko

Dans cette optique, ESPN annonce que les champions de France auraient notamment ciblé Wilfred Ndidi. Agé de 23 ans, l’international nigérian (34 sélections) porte le maillot de Leicester depuis 2017. Son contrat court jusqu’en 2024. Il possède en outre la qualité de pouvoir également jouer en défense centrale. Les Foxes demanderaient 50 millions d’euros pour le laisser partir. Une somme importante dans le contexte actuel, d’autant que le PSG va devoir composer avec le manque à gagner lié au non versement des droits TV de la Ligue 1 pour la période de mi-mars à fin mai.

Mais aussi avec le fait qu’il risque de récolter peu d’argent par le biais des ventes cet été, à moins de se résoudre à céder Neymar ou Kylian Mbappé. Le media américain ajoute que le PSG pisterait également l’international français Tiémoué Bakayoko actuellement prêté par Chelsea à Monaco, ainsi que le Ghanéen de l’Atletico Madrid, Thomas Partney, évalué à 40 millions d’euros.

Images de IconSport

Réagir à cet article :