Mercato : la mise au point pour cette star de Serie A ciblée par le PSG

S’il vise un milieu de terrain cet hiver, le PSG pourrait recruter un nouveau buteur l’été prochain. Mauro Icardi est évoqué.

« La prolongation d’Icardi est très loin aujourd’hui. Il y a des clubs importants très intéressés et on est très loin de trouver un accord. Nous n’avons pas encore eu de proposition satisfaisante de l’Inter. (…) Les deux clubs les plus importants d’Espagne, un en France et un autre en Angleterre sont intéressés », a récemment prétendu la femme et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara, auprès de TycSports.

L’Inter espère toujours prolonger Icardi

Sachant qu’Edinson Cavani a de fortes chances de quitter la Ligue 1 l’été prochain, une offensive du Paris Saint-Germain pour l’attaquant argentin (auteur de 13 buts en 22 matchs cette saison), actuellement lié au club lombard jusqu’en 2021, n’est pas à écarter. Un transfert dès cet hiver est toutefois à exclure et l’Inter Milan ne désespère pas de convaincre son meilleur buteur de prolonger son contrat.

« Icardi est notre capitaine, nous parlerons bien sûr d’une prolongation de son contrat. Nous n’avons jamais eu le genre de discussions dont parlent les journaux. Il n’y a rien de vrai. Icardi est calme, c’est un grand professionnel. Tout va bien », a averti le président nerazzurro Steven Zhang. « Les fans peuvent être calmes, on verra la semaine prochaine », a ajouté l’administrateur délégué Giuseppe Marotta. En cas de transfert, l’Argentin pourrait rapporter 100 millions d’euros à l’Inter.

Réagir à cet article :