Mercato / PSG : Mbappé fait rêver ce cador européen

Tous les grands clubs européens aimeraient posséder l’attaquant du PSG Kylian Mbappé dans leur effectif. Le Bayern ne fait pas exception.

Plus les jours passent, plus Kylian Mbappé semble en bonne position pour remporter le prochain Ballon d’Or… S’il y parvient, en plus d’avoir remporté la Coupe du monde l’été dernier avec l’équipe de France, le prodige tricolore deviendra assurément, à 19 ans seulement, le joueur le mieux coté et le plus convoité de la planète (si ce n’est pas déjà le cas). Le Paris Saint-Germain détient l’avenir entre ses mains, que bien des clubs souhaiteront lui arracher.

Hoeness rêve de Mbappé mais…

Comme le Real Madrid, déjà sur les rangs avant même qu’il ne rejoigne Monaco, puis de nouveau à l’été 2017. Mais aussi, et c’est plus surprenant sachant sa politique de recrutement low cost en termes de versement d’indemnités de transfert (la recrue la plus chère du club bavarois se nomme Corentin Tolisso, acheté 47,5 millions d’euros bonus compris à l’Olympique Lyonnais) : le Bayern Munich !

Interrogé sur le sujet, son président Uli Hoeness en a l’eau à la bouche. « Je rêve de le voir au Bayern. Pour Mbappé, je n’aurais aucune limite financière. Mais le problème, c’est qu’il ne veut pas nous rejoindre », a-t-il confié au journal Bild. Un rêve effectivement utopique, puisqu’il est très improbable de croire à l’idée que l’attaquant parisien (auteur de 13 buts en 12 matchs cette saison toutes compétitions confondues) acceptera de signer un jour au Bayern.

Réagir à cet article :