Mercato / PSG : après la Juve, Rabiot ciblé par un autre cador européen

L’avenir du milieu de terrain Adrien Rabiot au PSG est très incertain. S’il refuse de prolonger, il pourrait trouver refuge dans un très grand club.

Adrien Rabiot connaît le premier gros creux de sa carrière en raison du choix de Didier Deschamps de ne pas le retenir dans sa liste des 23 pour la Coupe du monde en Russie. Suite à cela, le milieu de terrain a choisi de décliner son rôle de réserviste ce qui a fortement écorné son image et pourrait l’empêcher de revoir les Bleus jusqu’au prochain changement de sélectionneur. Son parcours en club en sera-t-il impacté ?

Abidal pense à Rabiot

Actuellement, le Parisien ne dispose plus que d’un an de contrat avec le Paris Saint-Germain. Les négociations pour une prolongation sont au point mort depuis de longs mois et si un accord n’est pas trouvé dans les prochaines semaines, un transfert pourrait intervenir lors de ce mercato. Plusieurs cadors européens seraient à l’affût. Comme la Juventus Turin, comme nous l’indiquions un peu plus tôt dans la journée.

Mais aussi le FC Barcelone. Le nouveau secrétaire technique blaugrana Eric Abidal a avoué vouloir se tourner vers le marché français pour y puiser des grands talents. Et selon le journal catalan El Mundo Deportivo, Adrien Rabiot serait l’une des pistes privilégiées par l’ancien latéral gauche des Bleus, finaliste de la Coupe du monde 2006. Après avoir tenté Marco Verratti l’été dernier, le Barça pourrait donc cette fois-ci essayer de déloger son coéquipier parisien en quête de rebond.

Réagir à cet article :