Mercato : concurrencé par Guardiola pour Seri, le PSG a une idée encore plus forte

En quête d’un renfort au poste de milieu défensif, le PSG aura du mal à signer Jean-Michael Seri mais aurait une autre priorité en tête.

Déjà courtisé l’été dernier par le FC Barcelone et le PSG, Jean-Michael Seri alimente de nouveau les colonnes transfert de la presse. Comme nous vous l’indiquions hier, les Parisiens seraient de revenus aux nouvelles en sondant l’entourage du milieu de terrain de 26 ans afin de mesurer leurs chances de l’attirer dès cet hiver. Cela paraît compliqué au vu de l’état actuel de leurs finances.

Le PSG rêve de Kanté

Et d’autant plus compliqué que la concurrence est toujours importante pour l’Ivoirien, dont l’agent avait du reste prévenu lors du dernier mercato que son poulain n’était pas intéressé par le club de la capitale. En effet, selon L’Equipe, Pep Guardiola serait également sur les rangs et aurait déjà discuté à plusieurs reprises avec ses conseillers. Le manager de Manchester City penserait à lui pour remplacer numériquement Yaya Touré. Alors que Nice espère récupérer 40 millions d’euros, reste à savoir s’il passera à l’action dès cet hiver ou s’il attendra l’été prochain.

De son côté, le PSG pourrait se consoler en réalisant un gros coup. Tandis que Lassana Diarra n’a toujours pas signé, le directeur sportif Antero Henrique aurait une autre priorité en tête : N’Golo Kanté, selon 10 Sport. Evidemment, son transfert est impossible avant la fin de la saison. Et s’ils souhaitent parvenir à leurs fin, les Parisiens devront à coup sûr signer de nouveau un gros chèque l’été prochain. A suivre…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire