Mercato / PSG : confidences de cette bonne recrue sur son transfert

Le milieu de terrain du PSG Pablo Sarabia est revenu sur son année 2019 et sur l’opportunité unique qui lui a été offerte l’été dernier.

Pablo Sarabia est l’une des belles satisfactions de la première moitié de saison du Paris Saint-Germain. Arrivé sur la pointe des pieds avec un statut de remplaçant, le milieu de terrain offensif de 27 ans a su se faire une place, marquant 4 buts (dont 2 en Ligue des Champions) et délivrant 5 passes décisives en 21 matchs toutes compétitions confondues. Le club de la capitale ne regrette pas d’avoir déboursé 18 millions d’euros pour le soustraire au FC Séville.

Sarabia heureux d’avoir franchi le pas

Interrogé sur son transfert, l’international espagnol admet avoir eu du mal à quitter l’Andalousie, mais il est heureux d’avoir atterri à Paris. « L’opportunité est arrivée d’aller au PSG , bien qu’il m’ait été très difficile de quitter Séville. J’y avais trouvé une très bonne qualité de vie et de football et j’étais très heureux, mais c’était une opportunité unique et je pense que j’ai bien fait, je suis très heureux d’avoir franchi le pas », a-t-il confié lors d’une interview à Europa Press.

« Ça a été une année très spéciale pour moi, très importante, et je suis très reconnaissant à toutes les personnes qui m’ont fait confiance pour aller au PSG et à Robert Moreno (ex-sélectionneur de l’Espagne) quand il m’a donné l’opportunité d’être dans l’équipe nationale et de réaliser l’un de mes rêves. Ce fut une excellente année », s’est satisfait Pablo Sarabia. Souhaitons lui une année 2020 au moins aussi réussie.

Images de IconSport

Réagir à cet article :