Mercato / PSG : quand Cavani a une idée en tête…

L’attaquant du PSG Edinson Cavani semble déterminé à rejoindre l’Atletico Madrid, et nul autre club, cet hiver.

Comme vous le savez, Edinson Cavani désire quitter le Paris Saint-Germain dès cet hiver. Une information confirmée par Leonardo dimanche dernier, puis par ses parents en début de semaine, lesquels ont regretté que les dirigeants parisiens l’empêchent pour le moment de partir. « Ils ne se comportent pas bien avec lui, avec tout ce qu’il a donné au Paris Saint-Germain depuis près de sept ans qu’il y est. Je suis en colère car ils ne se comportent pas bien. Si vous ne l’utilisez pas, laissez-le aller dans un club qui a besoin de buts comme l’Atletico Madrid », est même allée jusqu’à accuser sa mère.

Cavani a refusé Manchester United

Aux dernières nouvelles, le club espagnol aurait transmis une nouvelle offre au PSG, qui s’élèverait à 18 millions d’euros dont 3 de bonus. Si les Colchoneros ne parvenaient pas à tomber d’accord avec les dirigeants parisiens, El Matador pourrait-il rejoindre d’autres pelouses ? Visiblement, non. Ainsi, Manchester United aurait reçu une fin de non recevoir de la part de l’international uruguayen.

Selon Soccer Link, les Red Devils lui proposaient pourtant une prime à la signature et un contrat incluant un salaire annuel de 12 millions d’euros. Mais l’attaquant de 32 ans a fait son choix : l’Atletico est sa priorité et si ce n’est pas cet hiver, il le rejoindra l’été prochain. Reste le plus dur pour le club madrilène : convaincre Paris qui réclamerait une indemnité de 25 millions d’euros. Cela fait beaucoup pour racheter six mois de contrat.

Images de IconSport

Réagir à cet article :