Mercato / PSG : l’avocat de Ben Arfa prévient

L’avocat d’Hatem Ben Arfa a prévenu que son client n’a pas demandé de bon de sortie au PSG. La situation pourrait donc pourrir six mois de plus.

Ecarté du groupe depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa n’a aucune chance de rejouer sous le maillot du PSG. A sa place, la plupart des joueurs auraient déjà quitté la capitale afin de retrouver du temps de jeu ailleurs. Mais le milieu de terrain de 30 ans est toujours là et il n’est pas à exclure qu’il le sera encore le 30 juin, date du dernier jour de son contrat. Son avocat Jean-Jacques Bertrand n’écarte aucune hypothèse.

Toujours aussi flou pour Ben Arfa

« De façon ouverte, on lui a dit qu’il ne jouerait aucun match de la saison. Mais s’il partait, il ne faudrait pas oublier deux choses : sa destination et son contrat, auquel il faudrait mettre fin », a-t-il rappelé dans les colonnes du Monde. « En l’occurrence, Hatem n’a rien demandé : ni à partir, ni à ce qu’on mette fin à son contrat », a-t-il poursuivi, laissant entendre que l’ancien international français est prêt à rester dans son placard six mois de plus.

« Il a envie de jouer dans un environnement sportif qui lui sera plus favorable. Sa vie n’a été faite que de hauts et de bas. Là, il est dans un bas et il doit attendre le prochain haut », a conclu Jean-Jacques Bertrand. Si quelques clubs de Ligue 1 ne seraient pas contre l’idée de le relancer, la piste la plus sérieuse, sportivement et financièrement parlant, mène actuellement à Fenerbahçe. Encore faudra-t-il trouver un accord entre les trois parties. Le PSG ne fera en tout cas rien pour le retenir.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / PSG : l’avocat de Ben Arfa prévient

  • 2 janvier 2018 à 11 h 42 min
    Permalink

    Je n’ai rien contre HBA qui est sans doute un bon mec et même un mec bien je crois. Mais il est affligé d’un avocat de m…. qui fout l’embrouille partout, surtout s’il y a du fric a gagner. C’est un vrai vampire ce type là et Hatem serait plus clair s’il le larguait vite fait. Il aurait même sans doute retrouvé un club depuis longtemps s’il n’y avait pas cette sangsue qui lui bouffe la vie.

Laisser un commentaire