Mercato / PSG : une cible à 20 M€ en approche

En quête de renfort au poste de latéral droit, le PSG serait très intéressé par un ancien de la maison, Serge Aurier aujourd’hui à Tottenham.

Le Paris Saint-Germain a l’intention d’avancer rapidement dans son recrutement cet été. Après avoir déjà signé le milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum arrivé libre de Liverpool, le club de la capitale devrait très prochainement officialiser l’arrivée du gardien de but italien Gianluigi Donnarumma, lui aussi en fin de contrat à l’AC Milan. Et ensuite ? Les postes de latéraux sont une priorité. En particulier côté droit.

Le PSG prêt à miser 20 M€ sur Aurier ?

Dans cette optique, la direction aurait l’ambition de récupérer un joueur bien connu à Paris : Serge Aurier. Parti après la fameuse affaire de ses propos à l’encontre de Laurent Blanc, l’international ivoirien ne possède plus qu’une année de bail à Tottenham, où il évolue depuis l’été 2017. A l’époque, les Spurs avaient déboursé 25 millions d’euros pour le signer. Quel est son prix désormais ?

Selon le journaliste italien Rudy Galetti, le club londonien demanderait 20 millions d’euros pour le laisser partir. Un montant assez élevé au vu de sa situation contractuelle. Mais tout dépend également de la concurrence sur le dossier. Le jeu habituel de l’offre et de la demande. En tout cas, Aurier a répété à plusieurs reprises depuis son départ que le PSG restait dans son coeur et qu’il serait ravi d’y revenir un jour. A suivre…

VIDEO : le meilleur d’Aurier à Tottenham

Images de IconSport

Réagir à cet article :