Mercato / PSG : l’agent de Cavani révèle trois nouveaux clubs intéressés

L’agent de l’attaquant du PSG Edinson Cavani a fait le tri dans les rumeurs et ajouté trois écuries brésiliennes à la liste des prétendants.

Les rumeurs sont nombreuses ces derniers jours autour de l’avenir d’Edinson Cavani. Il y a d’abord eu celle l’envoyant à Boca Juniors, une piste confirmée à la fois par le dirigeant du club argentin Jorge Bermudez (« C’est un vrai souhait et il me semble que les signes sont clairs : il veut jouer à Boca », a-t-il affirmé) puis par un proche du joueur. Il y a eu aussi hier celle annonçant un intérêt de Naples pour El Matador. Le club italien aurait prévu de lui proposer une offre contenant un salaire annuel net de 7 millions d’euros, accompagné d’une prime à la signature de 7 millions d’euros.

Aucun contact avec Naples, Cavani plait beaucoup au Brésil

En fin de contrat le 30 juin (que se passera-t-il si les compétitions nationales de la saison actuellement à l’arrêt doivent reprendre et déborder de cette date, l’UEFA accordera-t-elle des dérogations pour les joueurs en fin de contrat ?), l’international uruguayen retournera-t-il d’où il est venu ou franchira-t-il l’Atlantique pour terminer sa carrière en Amérique du Sud ? Interrogé sur son avenir, son agent Walter Guglielmone a fait le tri dans les rumeurs.

« Honnêtement, tout peut arriver parce que de nombreuses équipes s’intéressent à Edinson. Mais pour le moment, il n’y a eu aucun contact avec le club italien » (Naples), a-t-il éliminé sur le site calcionapoli1926. « Tout est possible. Au Brésil, il y a un intérêt de Flamengo, de Palmeiras et de l’Internacional Porto Alegre. Et puis il y a un intérêt de Boca Juniors », a-t-il ajouté, révélant ainsi qu’Edinson Cavani pourrait donc rebondir au Brésil la saison prochaine s’il ne trouve pas chaussure à son pied en Europe.

Images de IconSport

Réagir à cet article :