Mercato / OM : un ultimatum pour Balotelli

L’OM pourrait abandonner la piste Mario Balotelli si l’affaire ne se concrétise pas cette semaine. L’agent Mino Raiola est pointé du doigt.

Les jours passent et Mario Balotelli n’est toujours pas marseillais. En instance de départ de Nice où sa mise à prix aurait été fixé à 10 millions d’euros environ, l’Italien ne sera pas retenu par les Aiglons mais un élément semble bloquer le dossier, ce qui commencerait à agacer les dirigeants olympiens, désireux de concrétiser l’opération rapidement. Selon La Provence, l’affaire pourrait se décanter cette semaine… ou être abandonnée !

Raiola bloquerait le transfert de Balotelli

Quel est le problème ? Toujours selon le quotidien régional, Mino Raiola est considéré comme le principal frein. L’agent du joueur empêcherait la signature du transfert, pour une raison qui n’a pas été révélée. Pour faire grimper les enchères auprès d’un autre courtisan mystère, ou pour obtenir un meilleur contrat à l’OM ? Possible.

L’OM a proposé 4 joueurs à Nice

A moins que ce ne soit en réalité l’OGCN qui empêche le dénouement. Pour faciliter la transaction, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud aurait proposé quatre joueurs au club azuréen : Rémy Cabella, Saîf-Eddine Khaoui, Tomáš Hubočan ou Doria. Nice serait intéressé par les deux premiers cités. Mais le salaire du premier poserait problème. En cas d’échec avec l’ancien Montpelliérain, Jean-Pierre Rivère pourrait se rabattre sur Saîf-Eddine Khaoui.

Réagir à cet article :