Mercato / OM : le prix de ce défenseur ciblé est connu

Le défenseur central de Nantes, Diego Carlos serait dans le viseur de l’OM. Il lui faudra mettre la main à la poche s’il souhaite le recruter.

Diego Carlos a réussi deux bonnes saisons au FC Nantes où il s’est imposé comme titulaire dès son arrivée (27 titularisations en Ligue 1 cette saison). Recruté à Estoril en 2016 pour la modique somme de 2 millions d’euros, le défenseur central brésilien de 25 ans a vu sa cote grimper. Malgré un contrat jusqu’en juin 2022, son président Waldemar Kita aura sans doute du mal à le retenir l’été prochain, plusieurs clubs d’un standing supérieur étant déjà sur les rangs.

Nantes demande 15 M€ pour Diego Carlos

Des clubs italiens notamment, mais aussi l’Olympique de Marseille, selon TMW. Au cas où il doive se résoudre à le laisser partir, le patron nantais entend bien capitaliser sur son transfert. Toujours selon le media transalpin, il aurait ainsi exigé au moins 15 millions d’euros pour lui ouvrir la porte. Sans doute suffisant pour refroidir certains prétendants.

A ce tarif là, les Marseillais souhaiteront-ils vraiment passer à l’action ? Tout dépendra peut-être de leur qualification ou non en Ligue des Champions qui aura un impact fort sur le budget des Olympiens pour la saison prochaine.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire