Mercato / OM : une piste va rapidement s’éteindre en attaque

La Fiorentina aurait fixé un ultimatum à son attaquant Nikola Kalinic, annoncé sur les tablettes de l’OM.

La piste menant à Nikola Kalinic a été évoquée mardi. En quête d’un buteur de niveau international, l’OM a coché le nom de l’international croate, parmi d’autres que sont notamment Olivier Giroud, Carlos Bacca, Moussa Dembélé… L’attaquant de la Fiorentina ne semble pas être la priorité des Marseillais, mais plutôt un plan B en cas d’échec avec les cibles principales.

L’OM a dix jours pour se décider pour Kalinic

Problème pour les Olympiens, la Fiorentina ne souhaite pas patienter jusqu’aux derniers jours du mercato. L’attaquant de 29 ans aurait confié à son entraîneur Stefano Pioli son désir de tenter une nouvelle expérience. Selon La Gazzetta dello Sport, le club italien serait prêt à le laisser partir mais a donné dix jours à son joueur pour trouver sa prochaine destination.

Un timing qui risque d’être incompatible avec le planning de l’OM. Les Marseillais ne devraient en effet avancer avec Nikola Kalinic qu’une fois qu’ils auront perdu tout espoir de pouvoir recruter Olivier Giroud (en plein questionnement sur son avenir à Arsenal) et Carlos Bacca (annoncé sur le départ de l’AC Milan). Deux dossiers qui réclament de la patience…

 

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire