Mercato / OL : le message de Fekir a touché Aulas

Par le biais de Twitter, Nabil Fekir (Betis Séville) a publié un message pour remercier tout le monde à l’OL.

Formé au sein du club de la capitale des Gaules, le milieu offensif a choisi de tenter l’aventure en Espagne. Après mûre réflexion, le gaucher a signé au Betis (En savoir plus). Sur Twitter, l’international français a écrit que « c’est une page qui se tourne » pour lui et « une nouvelle histoire qui s’écrit » à Séville. Fekir a ajouté que c’est « avec beaucoup d’émotion » qu’il tourne le dos à l’OL qui est « le club de la ville » dans laquelle il est « né » et qui l’a « vu grandir ».

L’ancien capitaine des Gones a tenu « à remercier l’ensemble des coachs, éducateurs, préparateurs physiques, kinés, personnel soignant, administratif… » Nabil Fekir a fait aussi un clin d’œil à « JMA ». « Merci particulièrement au président Jean-Michel Aulas » qui a « su » le « mettre dans les meilleures dispositions » et qui a « toujours été là » pour lui. Puis Fekir a parlé de ses ex-coéquipiers qui ont été ses « camarades de jeu » pendant plusieurs saisons.

Aulas touché pour Fekir

« Merci les freros, je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre carrière et dans vos vies, j’espère vous retrouver bientôt ». Pour conclure, Nabil Fekir a vanté les mérites des fans de l’Olympique Lyonnais qu’il n’oubliera « jamais ». Le milieu offensif a eu de « la force » grâce à leurs encouragements. Pour conclure, il a écrit en majuscules la phrase : « NOUS SOMMES L’OLYMPIQUE LYONNAIS ».

Forcément, Aulas a eu vent de ce message. Le président de l’OL a répondu au champion du monde tricolore. « Nous te souhaitons le meilleur Nabil pour le joueur exceptionnel, champion du monde en titre, pour l’homme très attachant, ta femme et tes enfants, ton frère Yacine parti avec toi, ton papa Mohamed toute la famille : que Dieu te protège surtout que tu sois heureux. »

Réagir à cet article :