Mercato : Neymar ou Mbappé dehors, le PSG réagit

Le PSG sera-t-il obligé de vendre Neymar ou Kylian Mbappé l’été prochain ? Le club de la capitale répond aux allégations de L’Equipe.

Toujours dans le viseur du fair play financier de l’UEFA, le PSG reste sous la menace d’une sanction, en particulier si son contrat de sponsoring avec Qatar Tourism Authority est dévalué. Si cela se produit, L’Equipe estime que le club de la capitale sera tellement dans le rouge au niveau de ses finances qu’il sera alors obligé de vendre soit Neymar soit Kylian Mbappé l’été prochain. Le quotidien sportif a-t-il sorti cette information à ce moment précis pour combler un vide d’actualité (période creuse actuellement en termes d’audience et d’info) ?

Le PSG dément et accuse L’Equipe

Les champions de France ont donné leur avis sur la question. « Au-delà de démentir avec la plus grande fermeté ces allégations totalement erronées, ridicules et uniquement de nature à recréer un climat de grandes tensions entre le club et ce média, le PSG s’interroge, une fois de plus, sur l’honnêteté intellectuelle de L’Equipe et les arrière-pensées de sa ligne éditoriale concernant le PSG », a réagi le club par le biais d’un communiqué.

« Les exemples foisonnent d’un traitement dénué d’équilibre et qui ne vise qu’à répandre une atmosphère délétère. Dernier exemple en date, mercredi dernier, jour du match à Strasbourg, avec une Une qui prétendait vendre un soi-disant malaise Cavani. Au passage, au vu du nombre colossal de Unes qui lui sont consacrées chaque année par le quotidien sportif, signe de sa dimension extrêmement populaire, le PSG est en droit de s’interroger sur la démarche quelque peu schizophrène de la rédaction de L’Equipe et de sa hiérarchie », ont constaté les champions de France.

Réagir à cet article :