L’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer s’est exprimé sur les propos de Mino Raiola sur l’avenir de Paul Pogba.
« Je peux dire que c’est fini pour Paul Pogba à Manchester United. Il doit changer d’équipe, il doit changer d’air. Il a un contrat qui expirera dans un an et demi, à l’été 2022, mais je pense que la meilleure solution pour les parties est la vente sur le prochain marché », a lancé Mino Raiola auprès de Tuttosport. Ses propos ont évidemment beaucoup fait réagir outre-Manche, où certains se sont montrés très véhéments à l’égard du joueur français et de son agent.
Solskjaer recadre Raiola
Après la défaite concédée à Leipzig synonyme d’élimination en Ligue des Champions, Ole-Gunnar Solskjaer a été interrogé sur ce dossier. Il n’a pas hésité à recadrer Raiola. « Vous (les journalistes) n’avez qu’à demander à Paul s’il est heureux ou pas. Je ne vais pas parler pour lui. Paul s’efforce de faire de son mieux pour l’équipe et quand il est avec nous, il travaille dur à l’entraînement, il doit juste se concentrer sur ses performances », a réagi l’entraîneur mancunien.
« Dès que l’agent de Paul réalisera qu’il s’agit d’un sport d’équipe et que nous travaillons ensemble, ce sera mieux et c’est peut-être la dernière chose que je dirai à ce sujet. (…) Ce dont nous parlons entre nous, c’est autre chose… Je ne vais plus parler de l’agent de Paul », a ajouté Solskjaer en conférence de presse, visiblement très agacé de la sortie de Raiola, intervenue à quelques heures d’un match capital pour le club.
Images de IconSport