Mercato / MU : dossier Pogba, Raiola devient tout rouge et se fâche

L’agent du milieu de Manchester United Paul Pogba, Mino Raiola n’a pas du tout aimé la sortie d’Ole Gunnar Solskjaer à son sujet.

« Paul est notre joueur, pas celui de Mino. Je n’ai pas parlé avec Mino, ça c’est sûr. Et non, je ne me suis pas assis avec Paul pour lui dire de dire à Mino ce qu’il doit dire », a réagi Ole Gunnar Solskjaer en conférence de presse, en réponse à l’agent de Paul Pogba qui avait déclaré ce week-end : « comme pour Ibra, l’Italie est aussi une deuxième maison pour Paul Pogba et cela ne le dérangerait pas de rentrer à la Juve, mais nous en parlerons après l’Euro ».

Raiola rappelle à Solskjaer que l’esclavage a été aboli

Cette réponse de l’entraîneur de Manchester United, qui laisse entendre que Mino Raiola a une emprise trop grande sur le champion du monde 2018, n’a évidemment pas plu à l’agent italo-néerlandais. Pour rappel, les deux hommes ne s’apprécient guère et ne passent pas un mois sans s’envoyer des invectives.

« Paul n’est pas ma propriété et certainement pas celle de Solskjaer. Paul appartient à Paul Pogba. La possession d’être humain n’est plus autorisée depuis fort longtemps, aussi bien au Royaume-Uni qu’ailleurs dans le monde », a-t-il répliqué via Twitter. « J’espère que Solskjaer n’a pas suggéré que Paul était son prisonnier. Et avant de faire des commentaires sur ce que je dis, il ferait mieux de s’informer sur le contenu de ce qui a été dit », s’est-il énervé.

« Je suis un citoyen libre qui peut penser et exprimer ses pensées. Jusqu’à présent, j’étais peut-être trop gentil avec lui. Solskjaer devrait juste se souvenir des choses qu’il a dites à Paul cet été. Il est certainement frustré pour différentes raisons et mélange ces problèmes. Je pense qu’il a d’autres préoccupations. Si j’étais lui, j’en aurais », a ajouté Mino Raiola en référence à la position compliquée des Red Devils en championnat.

Images de IconSport

Réagir à cet article :