Mercato : après Lukaku, Mourinho pourrait planter Chelsea sur un joueur de L1

Après avoir doublé Chelsea pour Romelu Lukaku, l’entraîneur de Manchester United, José Mourinho pourrait récidiver avec Tiemoué Bakayoko.

La course au titre de champion d’Angleterre a déjà commencé. Avant de se défier sur le terrain, les grandes écuries rivalisent sur le marché des transferts. Manchester United a remporté une première bataille et joué un très mauvais tour à Chelsea en recrutant Romelu Lukaku, pour lequel les Blues ont dépensé beaucoup d’énergie en vain ces dernières semaines.

Mourinho attend Matic, il pourrait se rabattre sur Bakayoko

Les Blues ne sont peut-être pas au bout de leurs peines. Selon le Daily Mail, les négociations avec Monaco pour le transfert de Tiemoué Bakayoko seraient à l’arrêt. L’ASM exige 50 millions d’euros pour laisser partir l’international français. Le club londonien n’aurait toujours pas accepté de répondre à cette exigence.

Par le jeu des chaises musicales, MU se retrouve en attente de pouvoir récupérer Nemanja Matic qui ne sera libéré qu’une fois que Tiemoué Bakayoko aura rejoint Chelsea. Le quotidien britannique indique que s’ils trouvent le temps trop long, les Red Devils pourraient alors se tourner vers le Monégasque et signer le chèque tant désiré de 50 millions d’euros. Cette menace va-t-elle inciter les champions d’Angleterre à débloquer le dossier ?

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire